*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~ 

 Aprés l'appart' de Kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:51:35   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*se releve, n'était plus démoniaque*
- Pardon maman...
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:52:13   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit, la prends dans ses bras*
- c'est rien, ma puce !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:13:09   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Je veut voir Kévin
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:15:00   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*fais gros yeux*
- Très bien, et bah alors je te laisse, apparement tu n'es peut-être plus démoniaque, mais tu veux toujours de Kevin !
*se téléporte dans l'appartement*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*murmurre*
- Fais comment maintenant...
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*pleure*
- Faut pas me laisser seule....
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:54:40   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*l'entendit et réapparait, la fixe*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:57:01   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*ne la pas vu et dit*
- Je vais me tuer ! TUER MOI S'IL VOUS PLAIT !!
*ne la voit toujours pas*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:58:28   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- J'ai pas vraiment envie de tuer !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*se retourne ne dit rien*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Je ne t'avais pas enlever au faite, nous avons déménager avec Eva, Mary, toi et moi !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Oui ! d'accord


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:10:12   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Bien, si tu veux venir avec nous, tu peux !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:05:48   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Moui mais pourrai encore voir Kevin ?


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:07:36   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : oui oui mdr !!

dj: *se retourne* Hein ??


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:12:43   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

HJ: mdr

DJ: - Tu veut pas c'est ca...
*baisse la tete*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Ecoute, tu es ma fille, et lui et moi nous ne nous parlons plus, et donc tu dois me comprendre que je n'aie pas envie !!

*s'approche d'elle se met à sa hauteur*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:55:27   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Oui mais moi j'ai envie...


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:18:52   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Bon, très bien, si tu le veux le voir...
*je me retourna, vexer*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Pourquoi c'est toi qui decide toute ma vie ? il est gentil Kevin !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:17:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Tu parles, mais jusqu'a tes 18ans je décide, de ce que tu fais et ce que tu ne fais pas ! Mais vue que tu préfère, va donc lerejoindre, et laisse moi tranquille !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:56:48   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Tu voit ! tu m'abandonne !
*cours au fond de l'enfer*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:57:44   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se téléporte devant elle*

- Non, c'est toi qui me laisse !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:58:35   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Bah non ! j'ai juste demander si jpouvais encore voir kevin !
*lui tire la langue*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Je vais te la couper si tu me la tire encore une fois, et puis moi je ne veux pas que tu le revoit !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~  Aprés l'appart' de KevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum