*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Grenier ~ 

 *arrive de la salle a manger*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:55:20   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*va pres du livre des ombres*
*le livre vola car il voulait le prendre*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:56:08   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*arriva dands la pièce, envoya Kévin violemment contre le mur*

Va te brosser pour le livre ! *pris le livre qui la protégea*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:57:18   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*atterit contre le mur*
*se releve*
je vais te tuer...comme ta chere mere
hj: c con on c ces ki!! mdr
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:58:17   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*elle arriva quelques secondes plus tard derriere Julia*


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:58:43   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Rêve toujours, je me batterai pour ma mère

*agita les mains et Kévin se retrouva une nouvelle fois contre le mur, quelque chose de pointu traversa le bras de Kévin, Julia toucha son ventre, d'où il y avait une brûlure*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:59:32   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*met la main sur sa blessure*
*de l'autre main lui lance une boule d'electricité*
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Avant que la boule d'electricite n'atteigne Julia elle cria:*

"Boule d'electricite"

*Et celle-ci apparut dans sa main*


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:00:38   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*reçoit la duexième boule d'électricité dans la jambe, sa jambe trembla mais resta debout, le livre la protégea avec une sorte d'onde magique*
*envoya une armoire sur lui à toute vitesse, qui explosa sur lui, Julia reçut ses projectiles*

Message édité le 11-12-2005 à 15:01:09 par Julia Halliwell


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:01:40   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*s'etait teleporté avant*
ta mere avait plus de force
*voulait la faire souffrir moralement*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:02:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*rigola*
*compris sa tactique, voulait l'utiliser contre lui*

Mais toi t'es pas mieux, vouloir faire le mal pour fuire ses responsabilités, espèce de lache


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:03:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive dans le grenier d'un pas rapide et voit le carnage*

"Qu'est ce qui se passe ici?!"


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:03:33   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

non pas du tout je suis devenu demonaique car je veux suivre les traces de mon pere
*lui lanc eplusieur bouel d'electricité*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:04:23   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ah oui cette ordure *explosa les boules d'électricité ce qui dérangea le grenier* Va te faire voir Kévin *sentit une puissance en elle, pleins de divers objets foncèrent sur Kévin*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:06:41   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*es evitent*
je te turais comme ta mere!
*fait apparaitre un poignard*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:07:33   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*un couteau apparut dans ses mains*

A nous deux maintenant alors


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*En entendant les mots de Kévin, Phoebe tresaillit, elle se mit à léviter*

"Si tu veux suivre les traces de ton père je crois que tu te trompes ton père était un homme bon, qui fut corrompus certes mais il était l'homme de ma vie et je ne permetrais pas que tu souilles son image!"

*envoie un coup de pied en plein dans la tête de Kévin*


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:08:24   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

courageuse pas comme ta mer!e
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:09:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda sa tante*

Tantine, ne te mèle pas de ça

*regarda Kévin*

espèce d'ordure *son instinct guerrière se réveilla*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*redevien tlui meme par sa mere*
*pisse le sang*
t'es malade maman!
*met la main sur son nez*
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:11:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sentit les larmes coulés sur ses joues, Piper il soullait Piper il souillait Cole*

"Tu n'es que de la vermine Kévin, tu n'as pas de coeur, tu n'as rien ton père avait un coeur toi tu es vide de tous! Tu n'es qu'un corps sans âme!"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:12:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*sen fichait ce qui se passait, arrivait devan Kévin avec le couteau, il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait dis sur sa mère*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:13:10   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

euh..julia pose sa stp...
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:13:35   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Va te faire voir *cligna des yeux et une armoire arriva à toute vitesse*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:14:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se tenait là devant la scène une grimace de dégout sur son visage, ne fit rien laisse les choses se passer*


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:17:07   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*se teleporte et reaprait mais tombe par terre*
Je vois maman t'essaye meme pas de proteger tes enfants ca fait plaisir!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Grenier ~  *arrive de la salle a manger*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum