*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Bay mirror ~ 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:59:00   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Bonjour tout le monde !!
*sourit, va au bureau juste a coté de celui de phoebe dans la meme salle, prends le courrier pour le trier*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:59:47   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* l'avait suivi *
coucou tati Brooke
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:06:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sursaute*
AAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHHhhhhhhh !!!
Mais qu'est-ce que tu fais là tu devrait être avec ta mère !!!


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:09:07   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* rit *
pourquoi tu crie ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:37:48   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*soupire*
- Rentre au manoir, miss.


--------------------
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:34:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*était à son bureau plongé dans une lettre d'une femme amoureuse de deux hommes ne sachant lequel choisir lorsque le cri de Brooke la fit sursauté, elle aperçut Mary*

"Mary ici ce n'est pas une salle de jeu tu retourne chez Eva tout de suite..."
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Fixe Phoebe*
- Tiens ! j'ai trier ton courrier !
*lu itend*


--------------------
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:49:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le prend et le pose sur son bureau d'un air indifférent, elle en veut toujours à sa fille pour le petit épisode réjouissant de la cuisine*

"Merci.."

*recommence à lire son courier puis tappe sur l'ordinateur*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:50:50   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*va s'assoir, regarde Mary*
- Bon toi tu rentre, ou c'est moi qui te ramène, miss !


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:59:57   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

non je veux resté avec mami
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:32:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Je me leva, et je croisa les bras*

- Miss, je vais te ramener, alors !


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:59:25   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

nan !!!
* va près de Phoebe et lui tiens la main *
ze reste avec mamie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Bay mirror ~  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum