*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de France ~ 

 *avec Mack*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:22   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*apparaient*
tu seras mieux ici, t'as mere ne t'empechera pas de vivre
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:19   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*apprait*
- Je l'empèche pas de vivre, j'essaie d'éviter qu'elle devienne démonique et je voudrais qu'elle est une vie normal, et toi arète de foutre le bordel !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:25:32   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*s'approche de sa mère et la frappe*
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

JE fout aps le bordel je te signale!
et casse to ide chez moi!
J'en ai marre de toi! tu m'enerve tu m'as toujours considéré comme rien! tu m'as emepecher de vivre! tu as mis tout le monde contre moi!
Je veux pas que MAck soit pareil!
*a les larmes aux yeux*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:27:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- ont ne sais presque jamais parle, je ne t'ai rien fait !!
- et laisse Mack en dehosr de cette histoire !!
*attrape les mains de mack se met a sa hauteur, lui dit gentillement*
- Je te prie de te calmer, miss !


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:29:35   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

T ucrois ca?
Quand j'etait petit tu te rapelle pas peut etre mais mo ije m'en souviens! Tu disais toujours dans ma classe des choses mechantes aux autres sur moi pour que je n'ai aucun amis!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:32:01   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Comment ?
*le fixe, étonné*
- Les soeurs Halliwell, sont vraiment ignobles, elles font des gosses, elle s'en occupe pas, et après nous ont devient des imbéciles on devient démoniaque, mais Mack ne sera jamais comme ont nous a eduquer !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:33:07   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*pendant qu'elle était accroupi elle le lui mit une claque puis va derriere Kevin*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:33:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*s'enerve*
Bon Mack tu te calme !!


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:33:59   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Mais elle aura le sang d esa mere!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:35:35   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mais le sang n'a rien avoir, j'etait sympathique, jusqu'a ce que maman, ne s'occuper plus de nous, j'ai fais une dépression, et après je suis devenue comme je suis auourd'hui !! Mais je n'ai aucune envie que Mack devienne comme moi !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*se téléporte en enfer*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:36:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se téléporte*


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:36:54   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

ba voila t'a gagné! laisse la maintenant!
*se teleporte*
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de France ~  *avec Mack*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum