*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~ 

 Aprés l'appart' de Kevin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:38:00   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*arrive et fit un marcher avec un démon, elle était maintenant démone*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*aparait*
Mack !!


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:39:10   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*apparait aussi*
*va pres de Mack*
*a son tour devient demon*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:39:48   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mack, je veux juste que tu m'ecoute et après tu fera comme tu voudras !!
*lui prends ses deux mains*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:11   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*entour sa mere de feu*
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:56   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

elle ne t'ecoutera plus elle est comme moi, demon
laisse la!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:41:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*regarde les flammes*
- Mack, je t'aime, je n'aie pas envie que tu devienne démoniaque, je t'en prie mack, revient avec moi !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:43:21   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*ses yeux devinnent d'un coup rouge et suis une voix*
- Je dois te tuer !
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:44:31   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

je m'occupe des autres
*se telporte*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:44:48   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*plisse les yeux*
- Si tu me tue, tu n'auras plus de mère et tu n'auras personne qui t'aimera, Mack, Kevin est un démon, i lte mène en bateau, je t'en prie reste avec moi mack, on rentre, et ont oublie tout !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:47:24   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*suis toujours la voix car elle en avait envie*
- Desolé mon choix est fait...je suis DEMONE personne ne me fera changé d'avis
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:48:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mack, je t'aime, tu le sais très bien, je ne suis rien sans, toi je ferais n'importe quoi pour que tu revienne avec moi, je t'en prie mack, NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!
*pleure*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:52:18   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*toujours en suivant la voix*
- Tu m'a laissez grandir toute seule tu préfère ta soeur a moi alors je te rend la tache facile ! et puis desolé je doit te dire ADIEU !
*lui lance pleins de boules de feu*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:54:11   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se téléporte derrière elle*
Tu dis n'importe quoi je ne prefère ni toi ni ma soeur, mais maintenant je sais que ma véritable vie est avec toi et ton père !!! Mack ne me laisse pas je t'en prie
*se mit devant elle lui pris les mains, en pleurant*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:17:24   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*leve ses mains*
- C'est trop tard...
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:24:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mack, je sais que tu peux changer d'avis, je t'en pris, redevient toi meme, revient avec moi...
*sort de son sac un dessin*
- Regarde ce dessin ! Le jour de tes 2ans tu me l'as fais, et je l'aie toujours gardée sur moi !! Je t'en prie mack, je t'aime de tout mon coeur, rentre à la maison avec moi, revient, MACK.... !!!!!
*espère la convaincre*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:41:46   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Je veut suivre Kevin...il est gentil !
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:44:11   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Il te mène en bateau, un démon, n'ai jamais bon, il se fiche de toi !
- Je t'en prie, Mack..
*toucha Mack, et Mack et elle eurent une prémonition, ou Mack est-elle se ferait attraper et serait tuer par des démons*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:34:21   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*ne dit rien*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:35:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se recule regarde partout, apercoit les démons, ils était très peu*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:44:43   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*ne dit rien se dirige vers eux*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:46:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mack, je t'en prie, viens ici !
*les démons éléctrocutèrent Mack*
- Non!
*les éléctrocutent a son tour*


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:48:38   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*elle tomba par terre*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:49:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*va près d'elle*
- Mack !! Mack, ça va ?
*est très inquiète pour sa fille*


--------------------
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:51:18   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Lola apparut*
hj:je peut venir a votre sujet ou pas?

mais c'est quoi ce bordel ques je que je fous las


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~  Aprés l'appart' de KevinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum