*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~ 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:43:57   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

*toque*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* va ouvrir *
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- Je suis de retour !
*lui sourit*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:50:44   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* lui saute au cou *
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

*l'embrasse*
- Vous m'avez manqué !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:55:35   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

toi aussi , tu peux pas immaginer
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

*sourit*
- Et ma petite puce, où est-ce qu'elle est ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:00:44   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

elle est a l'ecole de magie
rentre
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:04:41   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- D'accord !
*rentre*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

on a déménagé du manoir parce que je ne supportais plus ma mère
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

Ahhhh oui j'ai vu ça ! J'y suis aller et j'y ai fait une charmante rencontre! Julia ! Tu sais comme on s'aime !
*est ironique*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:10:40   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

elle vit une période dure en ce moment , il faut la comprendre
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:13:04   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

Je sais ! Je pense pas que je lui ai fait quoi que ce soit, j'éssaie de pas être...enfin voilà quoi !
*avance dans l'appart, pour visiter*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:13:40   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

t'aimes ?
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:15:49   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- Oui ! C'est très bien, c'est ton choix !


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*arrive, s'arète*
- Oh, t'as de la visite, bon je vais te laisser !


--------------------
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:18:07   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- Tu peux rester Brooke !
hj : On habite pas ensemble ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:19:00   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj: bè si
c'est Brooke qui a choisi l'apart'
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : hein ?? mdr !

dj : Je vais prendre un tour en attendant, j'irais voir Julia, c'est bon, en ce moment elle ne va pas, ca l'aidera !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:21:43   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj: il te demande si on habite pas ensemble !!!
ouai t'as peut etre raison
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:22:56   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : ah ssi oui !!

dj : Et puis je prendrais l'air, salut
*s'en va*


--------------------
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- Bonne idée ! C'est déjà pas moi, qui le faire !
*soupire*
*rentre dans une autre pièce *


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

tchao
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:31:10   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

ça c'est bien passé ton voyage ?
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:32:15   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

- Oui en général, plutôt bien !
*sourit*
*la prend par la main*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum