*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Forêt ~ 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Elle dit qu'il peut me faire du mal ! et c'est pas vrai la derniere fois il m'a sauvée ! alors qu'elle se taise la vieille !
*lui tire la langue*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

je suis d'accord avec toi Kevin est très gentil mais ce n'est pas une raison pour la haïr
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Oui mais elle veut pas que je le voit c'est pour ca !
*croise ses bras*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

tu devrais discuter avec elle
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:03:09   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- C'est dejà fait...


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:05:14   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

et alors ?
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:11:47   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*crie*
- ELLE VEUT TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:16:29   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

oh calme toi
je pense qu'elle se fait une très mauvaise opinion de Kevin
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:25:50   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Non jme calme pas !
*lui tire la langue*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:29:34   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

tu n'es pas simpa j'esaye de t'aidre et toi t'es mechante merci
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:34:06   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Bah toi aussi t'est contre Kevin ! jle sais !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:31:48   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

non pas du tout , je me suis excusez auprès de lui pour mon comportement
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:57:46   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Ouais bah meme ca change rien mon "ancienne" mere m'a abandonner !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:59:30   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

elle ne t'as pas abandonée !!!
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:07:43   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Bah m'en fout d'abord !
*s'approche d'elle est lui dit a voix basse*
- Tu sais toi ou il est mon papa ?


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:27:09   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* est surprise *
euh...
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:15:52   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Quoi "euh" ?? il est pas mort hein !! je veut pas qu'il soit mort moi !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:23:32   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

j'en sais rien Mack , je ne sais meme pas qui c'est
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:40:04   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- Ok !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

désolé
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:53:32   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*danse*
- Moi je sais faire ca !
*rigole*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* rit aussi *
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:13:05   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

- C'est bien hein ?


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:15:12   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

oui tu danses bien
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:35:42   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

*rigole*


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Forêt ~  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum