*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~ 

 *chez elle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:51:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Regarde la télévision*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:56:00   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

salut Brooke , ca va ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:56:39   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*te regarde*

- Salut, bof, bof et toi ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:00:52   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

moi ca va
je pari que c'est a cause de Mack
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mouais..


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:03:09   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

et quoi d'autre ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:03:36   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mack !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:06:59   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

vous devriez essayer de vous entendre
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- J'essaie de lui parler mais elle me rejette sans cesse !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

le problème c'est .... Kevin
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:14:36   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Surtout !!


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:15:15   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

elle dit que tu l'empèche de le voir
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:15:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Il est devenue démoniaque !!!


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:18:37   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

ah bon ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:21:06   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Oui, mais elle dit qu'il est gentil, d'un il est démoniaque et de deux, je le deteste !! Je ne veux pas qu'elle le voye !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:22:09   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

c'est notre frère Brooke , il faut l'aider
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:24:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Tu le fera seule, moi j'ai bien aider Phoebe, meme si je ne l'aime pas trp et que toi tu la deteste, et bien cette fois-ci se sera a ton tour d'aider quelqu'un de la famille Halliwell-Turner !!


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:20:55   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

je ne déteste pas maman !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~  *chez elle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum