*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Deuxième étage ~  Chambre de Nick 

 ecoute la musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:02:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*dans sa chambre ecoute la musique*
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:03:40   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*apparait*
Salut Nick
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:04:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*le regarde enleve ses ecouteur*

salut dis moi tu sais a quoi sert les portes ou il faut que je te le reexplique
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:05:27   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

je vis plus au manoir je te signale
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:06:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa te donen quand meme pas la permission d apparaitre comme bon te semble dans ma chambre
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:07:23   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

c'est bon arrete!
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:09:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon alors q est que tu veut que t apparais comme si c etait une urgence dans ma chambre
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:10:24   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

dit...c'est normal qu'avec des membres de sa famille on se haie a un point de partir tous du manoir?
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:12:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rie*

tu me demende sa a moi je sais pas sans doute que depuis la mort de ma mere il se sont tous laisser envahir par la colere
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:14:53   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

je crois pas...c'est peut etre a cause du divorce de Phoebe et Cole que mes soeurs viennent toujours m'enervé
tu crois que devenir demoniaque est une solution?
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:16:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

non devenir demoniaque n est pas et ne sera jamais une solution en devenent demoniaque tu fuirais tes responsabiliter et detruirais encore plus la famille
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:17:12   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

ouai mais j'aurais plus de contact avec mes soeurs et se sera bon debarras
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

faut pas dire sa meme si elle t ennuie et que la famille disent se detester ce n est pas le cas au fond on s aiment tous tu sais
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:21:37   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

ba va voir brooke elle dira pas ca
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

brooke se trompe elle sais tres bien q au fond elle nous aime

*eteint musque*
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:13   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Brooke n'est qu'une petite pretentieuse
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:26:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa sert a rien de la maltraiter vous devriez avoir une conversation pour vous mette d accord
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:26:53   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

on est jamais d'accord
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:28:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

justement c est l occasion pour eclaircir les points sur lesquelle vous n etes pas d accord
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:30:31   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

ca va encore tourner a l'engeulade et aux pouvoirs
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas si je suis la elles ne s ernervera pas devent moi
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:35:40   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

je sais pas faut voir...
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:42:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

qui ne tente rien n a rien
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:46:25   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

ouai t'as raison

hj: oula tu sais un proverbe! mdr
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:50:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bon alors q est que t attend esseye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Deuxième étage ~  Chambre de Nick  ecoute la musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum