*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~ 

 Julia Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:39:20   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Prénom : Julia
Nom : Halliwell
Age : 20 ans
Histoire : Julia Halliwell est la fille de Piper et Léo. Pendant sa jeunesse, c'était la fille parfaite mais depuis ses 16 ans, date où elle a tué son premier démon, son caractère a changé en caractère de guerrière, prête à laisser sa vie pour sauver sa fille. Mais elle a réussi aussi professionellement, puisqu'elle travaille dans un grand cabinet d'avocats
Pouvoirs : Figer, Exploser, Télékinésie, n'a pas hérité des pouvoirs de son père


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:40:48   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

bienvenu
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:42:13   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Bienvenue!
hj: Julia de glacial ?


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:43:13   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

hj : bingo lol

Thanks pour l'accueil


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:43:34   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

derien
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : moi chui paige de glacial, comme ont se retrouve, miss !


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:44:32   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Bienvenue
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:45:07   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Bienvenue
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:45:42   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

hj : c'est cool qu'on se retrouve, j'espère que ce forum va marcher et que les membres ne vont pas l'abandonner comme Glacial !

Merci à tous de votre accueil


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:46:14   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj : merci beaucoup, miss !


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:46:17   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

De rien

hj: clair j'édorai mo nforum glacial mé bon c la vi!
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:50:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue

Hj: hello ici Piper de Glacial! Ouaiiiis!
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:52:27   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Phoebe Halliwell a écrit :

Bienvenue

Hj: hello ici Piper de Glacial! Ouaiiiis!


Le Retour des Charmediens Glacial lol

Je t'ai reconnue Piper à ton avatar, je sais pas mais il me disait quelque chose lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:55:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui je sais, Moi et les captures d'épisodes...
Adrian Seater
New ~
Adrian Seater
65 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:47:05   Voir le profil de Adrian Seater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrian Seater   

Ici , jill de glacial ! J'écoute ! Ou pour certains...moi louise !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~  Julia HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum