*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Cimmetière et caveau ~ 

 La Mariage le plus sombre de tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:05:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Dans la chappelle du cimetière, voilée ainsi que la source dont tout le monde ignore encore l'identité, avance vers l'autel avec son futur époux, la cérémonie commence ils échangent leur sang, et les paroles d'honneur. leur union se scelle en même temps que leurs lèvres*


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:06:44   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*arriva en même temps, agita les mains et la source propulsa contre le mur, explosa les démons*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:08:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se retourna violement vers Julia et lui envoya un jet de feu droit sur elle*

"Escpèce de...!"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:09:10   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*figea l'attaque et la renvoya sur les démons qui crièrent de douleur et explosèrent*

Vas y je suis quoi, une lache non désolée c'est toi *contra les attaques mais se prit quelques boules d'énergies à certainesp arties du corps mais était solide*

Message édité le 11-12-2005 à 18:09:30 par Julia Halliwell


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:12:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Disparaissez tous!"

*les démons s'exécutairent, s'avança vers Julia*

"Tu n'as pas honte de gâcher le plus beau jour de ma vie!"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non j'ai pas honte ma chère, te vendre à la source pour sauver quelqu'un de morte, tu me fais souffrir mais cette fois ci, je vais pas pleurer mais agir *regarda la source qui était par terre*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:15:26   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

hj: bon ont fais comme si j'était en retard dans le sujet mdr !!

dj : *fixe sa mère méchamment*
- J'ai vraiment HONTE de TOI !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se met devant son mari et ne bouge plus*

"Si tu le tue ça risquerais d'avoir de grande répercution!'


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:16:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

lesquels ? *regarde sa tante, a envie de tuer la source, cette envie lui monte à la tête*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Calme toi, calme toi, Julia !!
*va près de sa mère, fais un clin do'eil discrèt a Julia pour dire que c'est pas vrai(bon tu lira la suite et tu comprendra ptdr)*
- Maman, tu as peut-être raison, marie toi avec la source si Piper peut revenir !!


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:19:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarde sa tante et Brooke, ne dit rien*

Oui vas y ensuite tu te fera tuer, bon débarras


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:19:53   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*espère que Julia l'a comprit, quelle fesais semblant d'etre su coté de sa mère*
- Maman ne l'écoute pas !


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:21:28   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

C'est comme tu veux *a compris* le bien ou le mal


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:23:09   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*sourit*
- Je serais toujours du coté de ma mère, et tu ne m'en empechera pas Julia et tu ne la touchera pas ni elle ni la source


--------------------
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*est un peu perplexe, fait un sourire béat*

"Et bien en choisisant le mal je fais le bien malgré tous!"


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:24:59   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*pris sa mère dans ses bras, essaie de tirer sa mère de devant la source puis fais signe a Julia de tuer la source qui etait assomé*


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:25:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*s'approcha en courant, récita des vers latin, et utilisa ses pouvoirs, une sphère magique se produisit, la source mourrut mais le cimetière trembla et envoya Julia, Brooke et Phoebe dans le décor*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:26:53   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- ouiyouiyouille !!
*regarde sa mère*
- Bravo Julia !!


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*se releva difficilement, du sang coula partout sur son corps, la confrontation a été dangereuse, mais Julia n'est pas morte ainsi que brooke et Phoebe ouf !*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:28:47   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

* la regarda *
- t'es en sang !!
*se regarde, grimace*
- moi aussi !


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oui et je me sens pas vraiment bien, on a eu de la chance *regarde Phoebe*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe quand à elle n'a rien pas une blessure pas une egratinure, se lève et regarde les deux filles*

"Vous êtes fière! C'est ça vous êtes une bande d'idiote! On a peut être erdu Piper maintenant!Et je refuse de vivre sans Piper!"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:37:52   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Idiote, je te permet pas c'est toi l'idiote, il n'aurait pas fait revenir Piper, soit lucide, personne ne peut la ramener à part des alchimistes et encore


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ah bon tu crois ça! si je l'avais épousé j'aurais eu assez d'emprise sur lui pour lui faire tenir sa parole! tu n'es qu'une égoïste!"

*ramasse son voile noire et le remet sur son visage*

"De plus j'ai preté sermont je me dois de tenir ma paroles la prophetesse m'attend"

*Disparait dans l'obscurité*


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:49:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*la bloqua*

Tu n'iras nulle part


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Cimmetière et caveau ~  La Mariage le plus sombre de tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum