*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Ancienne chambre de Piper ~ 

 Nostalgic Moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:27:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entre ferme la porte à clé, s'assied sur l'ancien lit de Piper, lache toutes ses émotions, pleure toutes les larmes de son corps*

"Piper! pourquoi tu es partie!"

*frappe violement sur le matelas*
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:28:55   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* passe et entend du bruit *
maman ?
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:30:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*n'entend pas Eva, continue de pleurer, est totalement à bout de nerfs rien ne va plus ces derniers temps*

"Piper...reviens je t'en supplie..."

*pose sa tête dans ses mains*
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:32:43   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* frappe *
Maman c'est toi ?
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:36:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*entend qu'on frappe à la porte*

"Fichez moi la paix!"

*enfouis sa tête dans les anciennes couvertures qui ne servaient plus que pour pleurer ces derniers temps*
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:37:15   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* se téléporte a l'intérieur et la regarde *
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:47:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ne regarde pas sa fille, et garde sa tête dans les couvertures*

"Sort d'ici j'ai dit!"
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:48:26   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

je veux t'aider maman
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:52:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non, tu ne peux rien du tout, personne ne peut rien pour moi"

*repense à Piper, se sent lasse de vivre en as assez de se battre contre les démons, dees querelles de ses enfants et même de ses pouvoirs*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:54:24   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*arriva dans le couloir*

Tante Phoebe ! C'est Julia, tu veux bien m'ouvrir


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:55:06   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* s'assoit a coté d'elle et lui prend les main *
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:58:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrache ses mains de celles d'Eva*

"Comment oses-tu! Toi, ton frère et ta soeur vous n'êtes la que pour me pourrir la vie et me rappellez l'échec lamentable de mon mariage!"

*se dirige vers la porte l'ouvre et tombe nez à nez avec Julia*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:59:45   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarde Phoebe, les larmes lui montaient aux yeux mais ne disait rien*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:02:29   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

T'es vraiment trop nulle !
je sais pas comment tu fais pour te supporter !!!
t'es lamentable
je me casse de cette maison de mer**
* se téléporte *
hj: désolé
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:02:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*resta figée devant Julia ne sachant quoi dire, de grosses larmes perlant sur ses joues, sa bouche d'entrouvrit comme pour chercher désesperement de l'air*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:03:47   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*une larme coula sur mon visage, repartit dan sle couloir*


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:05:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ratrappe Julia par le bras*

"Attend..."

*ne sait pas quoi dire, est à bout de force à bout de nerf n'en peut vraiment plus. Elle sent ses jambes cèder doucement sous son poid*
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:07:57   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*se retourna et regarda Phoebe, l'aida à se relever, les larmes coulèrent*

Tante Phoebe, j'en peux plus *déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur* je croule sous les factures depuis .... Maman .... elle me manque


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:38:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*essaye de reprendre ses esprits, serre Julia dans ses bras*

"Ne t'inquiète pas je vais t'aider, on va s'en sortir"
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarda Phoebe*

Je supporte plus cette vie de chien


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:49:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'éfforce de sourire mais n'en a vraiment pas l'envie*

'Moi aussi je suis à bout mais on doit se battre et rester forte pour Piper"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:50:24   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Tu sais, je vais te dire quelque chose, mais y a des moments j'ai envie ... de la rejoindre


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:52:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ressent exactement la même chose, mais préfère ne rien dire, baisse la tête*

"On a pas le choix on doit continuer!"


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:33:40   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Si on a le choix


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:36:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ne sait pas quoi répondre, hésite à dire la vérité à Julia mais préfère se taire c'est encore trop tôt*

"Je, je vais faire du thé"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Ancienne chambre de Piper ~  Nostalgic MomentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum