*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Salon ~ 

 regarde l album souvenir de sa mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:13:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est assis se laisse a son tour envahir par les larmes en regardent l album de famille de sa mere*
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:17:19   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Melissa ouvrit la porte du manoir et cria en restant dans l'entree*

Y'a quelqu'un?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:18:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*crie et seche ses larmes referme l album et le cache*

oui oui moi nick
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*se dirige vers le salon et le voit*

*s'approche de lui*

Tu es tout seul?


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la regarde avec l album derriere lui*

oui je suis le premier je vient de finir l ecole plutot et toi t es deja la
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Oui j'ai pu partir plus tot aujourd'hui

*Elle l'observa un moment,voyant ses yeux legerement plus rouges*

Ca ne vas pas?

*dit-elle doucement?*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*begaie*

moi si sa va tres bien pourquoi q est qui te fait penser que sa ne va pas
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:22:58   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Elle s'assid a cote de lui sur le canape*

Si tu as besoin de parler je suis la Nick


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*tourne la tete*

maman me manque
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:27:57   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Melissa n'était pas tres doué pour trouver les bons mots dans ce genre de situation.Elle était meme souvent maladroite et fesait souvent des gaffes.Elle se risqua quand meme a dire quelque chose:*

C'est normal ce que tu ressent.Je dois meme t'avouer que ton comportement m'etonne beaucoup.Si j'avait été a ta place,j'aurait surment deja foncé sans reflechir et je ne pense pas que ca aurait été une tres bonne idéed'ailleurs,...

Mais en tout cas si je peux faire quelque chose pour toi,n'hesite pas a me le dire


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:30:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

melissa pourquoi la famille s entend plus comme dans le temps on n etait souder dans le temps et on s aimais tous maintenent on ne fait que se chamailler
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:34:01   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Oui je sais c'est pas toujours facile a vivre.Si on nous rpend toutes les trois,Peyton Eva et moi,quelqu'un de l'exterieur serait incapable de dire qu'on est de la meme famille,...enfin

Je pense que la famille est dans un mauvaise periode et je pense,enfin j'espere,que ca va bientot se terminer.

Poour l'instant ce qui se passe c'est que tout le monde va vivre de son coté,ce qui est completement idiot pour le pouvoir.

Mais il faut aussi se dire que c'est peut etre mieux comme ca et que pour l'isntant on ne peut pas y changer grand chose malheureusement


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:34:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et moi dans tout sa on me delaisse et je me sens seul

*baisse la tete*
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:35:52   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Mais non ne dit pas ca Nick.

Tu as ta soeur et tu m'a moi aussi


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:36:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et les autres j ai l impression q ils me detestent

*pleure*

je voudrais tellement que maman sois la comme avent
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:38:31   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Oh tu sais tu n'es pas le seul

*Elle se mordit la levre,consciente de ce qu'elle venait de sortir,c'est a dire une gaffe encore*

*Elle le prit dans ses bras et le serra doucement*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:39:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*il souria et etait bien dans ses bras*

tu crois q elle nous vois de la ou elle l est tu crois que ma mere nous vois
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:01   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Bien sur qu'elle nous voit.Et je suis sure qu'elle est fiere de toi


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:40:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*

mais elle en serais pas fier de la famille

*baisse la tete*
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:42:00   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Ca peut s'arranger ca et je suis sure que ca va s'arranger.

Mais arrete de t'ocuper des autres et occupe toi de toi,et seulement de toi


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:43:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

oui t a raison

*lui souris*

je suis content de t avoir parler sa fesait longtemps q on ne s etait plus parler aussi longtemps sans se disputer

*sort le livre de souvenir*
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:44:31   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Elle lui rendit son sourire*

Eh ouai,comme quoi tout peut changer

*Elle continua de sourire et regarda ce le livre*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:46:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*repris espoir que la famille redevienne comme avent mais ne le laisse pas voir*


*ouvris le livre*

je la i trouver au grenier je fouillais pour avoir des souvenir de maman lorsque je suis tomber dessus
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:47:37   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Elle observa le livre*

Je ne me souvient pas l'avoir deja vu...


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sans doute que le livre etait bien cacher je l ai trouver la ou on na pas ete voir surement que maman savais q elle l allais mourir alors elle nous la mis la pour q on se souvienne d elle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Salon ~  regarde l album souvenir de sa mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum