*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~ 

 *revient de l'enfer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:18:01   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

* soupire *


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

qu'est ce qu'il y a ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*la regarde*
- Oh, rien sauf que je pense, que ma fille me haie !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

mais non !!!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Qu'en c'est tu ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

elle ne peut pas te détesté c'est tout
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:23:31   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Et bien, si c'est son choix, je ne peut rien y faire !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* ne dit rien *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:53:04   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:47:20   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

qu'est ce qu'on fait pour maman ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:36:27   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Ne me parle pas, de cette "démone" !!

*Je devint démoniaque, mes yeux devinrent rouge, je ne dis qu'une phrase avant de redevenire moi même*

- La fin des Halliwell est proche !!

*Je me demandée ce qu'il se passait*

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

*Je regardais Eva bizarrement*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:00:38   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

j'en sais rien a toi de me l'expliquer
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:24:15   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Des choses si, étranges, qui m'arrive n'importe quand, et je n'en suis jamais consciente, et je ne sais même pas ce que je fais !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:30:24   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* la regarde bizarment *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:16:03   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Baisse la tête, un démon apparut et me lança une boule de feu, je ne l'ai pas remarqué*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:34:59   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* l'électrocute *
* va vers Brooke * ca va ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:23:22   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*La fixe*

- Oui, je crois...


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:26:16   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

certaine ?
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:27:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Oui !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:28:02   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

ok tant mieu
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:29:02   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*Sourit*

- Je vais me coucher un peu !

*se lève va dans sa chambre, s'enferme*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  Rue de San francisco ~  *revient de l'enfer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum