*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Chambre Phoebe ~ 

 Par ce que sans vous je ne suis rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:11:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*ferme sa porte doucement et fait ses affaires, sa vie était finie le mal n'avait plus besoin d'être combattut tout était bien finit, le temps des grandes chasses entre soeurs tout ça c'était bien finit, il ne restait plus qu'elle, elle était toute tombée l'une après l'autres, maintenant c'était son tour*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:57:26   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* se téléporte *
bonjour mami
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:43:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se retourna brusquement, et aperçut sa petite fille, toucha son visage essayant d'y trouver une ride*

"Ne m'appelle pas comme ça!"


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

pourquoi ?
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:40:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"par ce que ça me rend vieille..."

*lui tire la langue et rigole*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* rigole aussi *
d' accord mémé !!!!!!!!!!!
* rigole encore plus *
hi hi hi !!!
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:43:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupir exaspérée*

"D'accord ma petite fille!"

*a un sourire en coin*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:45:52   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

ze rigoler !!!
* va la serré très fort *
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*en sait pas comment annoncer son départ à Mary, se contente de la serrer elle aussi, ferme les yeux, est secouée par une prémonition*

Un grande et belle jeune fille (Mary) est assise sur le divan du salon du manoir et une petite fille lui saute sur les genoux et lui tire les cheveux
"Je t'aime Maman".


*revient à elle*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:54:54   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* la serre très très fort *
ze t' aime beaucoup beaucoup mam... Phoebe !!!
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:59:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sens les larmes venir à ses yeux, essaye de se contenir*

"Moi aussi ma chérie je t'aime fort"


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:03:27   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* la serre toujours aussi fort *
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Premier étage ~  Chambre Phoebe ~  Par ce que sans vous je ne suis rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum