*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~ 

 ~~>Suite Grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:40:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*avait posé une illusion au Bay Mirror au cas ou Nick viendrait fouiner, et se dirigea vers l'antre de la prophétesse*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:47:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*apres avoir compris que c etait un leurre apparais en enfer et la cherche*
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:52:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*avance en accélérant le pas, heurte violement quelque chose, et tombe par terre. Lève la tête et voit Nick*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:56:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait de grand yeux parce q il l a ete reperer*

euh salut tente phoebe q est que tu fait ici
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:02:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ravale douloureusement sa salive*

"je te retourne la question"

*prend un air supérieur*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:04:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

euh moi je venais comme sa pour voir

*regarde autour de lui*

pour espionner les demons et toi tentine
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:06:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*baisse la tête et fixe ses pieds*

"Je...je cherchais Cole!"

*relève la tête se félicite d'avoir trouvé un bon mensonge*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:13:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

cole je croyais que enfin je croyais q il etait parti

*s interroge*
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je suppose mais bon, ça ne coute rien de vérifier"

*Comme à chaque fois qu'elle ment on voit ses dents de sagesse*


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tentine tu ne sais pas mentir quand tu ment tu souris de facon a ce q on vois tes dents de sagesse alors q est que tu fais ici reelement
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:27:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Est très embarassée*

'Euh..oui tu as raison! mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler..."


--------------------
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:29:37   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*insiste*

pas besoin d en parler je vient avec toi tentine quoi que tu fasse
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:41:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non tu ne peux pas!"

*se raidit un peu*

*quelqu'un la fait disparaître dans un nuage de flamme*

Message édité le 11-12-2005 à 17:09:10 par Phoebe Halliwell


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Mondes magique ~  Enfer et antre de la source ~  ~~>Suite GrenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum