*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~ 

 Léa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea Parker
New ~
Lea Parker
4 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Lea Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Parker   

nom : Parker (desolé me faller un nom qui sonne bien ! mdr car Léa Parker ca fait vachement serie sur m6 ! mdr)
prénom : Léa
age : 20 ans
coté : Bon
race : Etre de lumiere
pouvoirs : les pouvoirs des EDL
autre : petite amie de Kevin

Hj: je suis aussi Mack donc des fois il va m'arriver de me tromper de personnage ! mdr
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:11:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

bienvenue le forum ferais t il enfin succes aurons nous un forum qui durerais medames mesieurs
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:11:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Rhoooo et Cole alors!

Bienvenue...enfin Re-bienvenue!


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:11:55   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

JE VOULAIS un petit ami mais bienvenue et amuse toi bien sur le forum


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:13:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai une idée Julia tu fais Cole et je fais ton petit ami!


--------------------
Lea Parker
New ~
Lea Parker
4 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Lea Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Parker   

Merci
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:17:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Phoebe Halliwell a écrit :

J'ai une idée Julia tu fais Cole et je fais ton petit ami!



Ah je pourrais le faire mais Cole, je l'ai jamais joué lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:24:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu me tiens au courant et si les admins sont d'accord bien sur...quoi que deux perso c'est dur à tenir..


--------------------
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:30:05   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Bienvenue.


--------------------
Lea Parker
New ~
Lea Parker
4 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:32:36   Voir le profil de Lea Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Parker   

Merci
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:34:06   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Derrien


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:19:49   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:10:25   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

welcome
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Re-bienvenue, miss !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~  LéaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum