*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Hors-jeux ~  Sondages ~ 

 Votre sorcière préféré ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre sorcière préféré ??
 
Prue Halliwell
Paige Matthews Halliwell
Piper Halliwell
Phoebe Halliwell
ou Billie Jenkins
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:47:58   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

C'est qui ??


--------------------
Billie Jenkins
New ~
Billie Jenkins
68 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:48:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

phoebe et billie
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:50:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

OK, moi j'ai mit Paige, Phoebe et Billie !


--------------------
Billie Jenkins
New ~
Billie Jenkins
68 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:06:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:23:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Prue Halliwell, je l'adorais. Elle avait vraiment une grande force, que ce soit dans le caractère ou dans la sorcellerie et j'aimais beaucoup ses pouvoirs aussi. Mais dans la sorcière que je déteste le plus, sans vouloir vous vexer, c'est Billie, car je la trouve un peu gneu gneu et j'ai un peu peur qu'avec ces mimiques et tout le tralalala, qu'ellle gache peut être l'ultime saison de notre série préférée.


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
New ~
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Piper, Phoebe et Billie
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:03:41   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Phoebe, Prue et Piper !


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Hors-jeux ~  Sondages ~  Votre sorcière préféré ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum