*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Hors-jeux ~  Pub, annonces, bla-bla-bla ~ 

 Qu'est ce que vous écoutez maintenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:44:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi j'écoute "Listen to your heart" ça m'imspire pour les états d'âmes présent de Phoebe, quand je relis le sujet avec la musique en même temps ça me semble si vrai


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:46:28   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

moi j'ecoute Madonna , hang up
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Madonna - Get Together
Daniel Powter - Bad Day


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:06:21   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Madonna Hung up mais je change tout le temps
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Moi, je change tout le temps mais sinon, c'est la toute new chanson de TATU !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 07:52:10   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Ouais bah moi aussi je change tout le temps ! lol
ca passe de Tatu "all about us" par Papa AP "Entre tu y yo" puis par Matt Pokora "pas sans toi" jusqu'a Elize "Automatic" puis apres Dht "listen to your heart" pour finir le Générique de Tru Calling ! lol


--------------------
¤*¤ Mack Halliwell ¤*¤
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
New ~
Maud Halliwell
43 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

bah moi c'est pareil que tout se que vous venez de dire mais j'ai un + pour 'all about us' de TATU
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Hors-jeux ~  Pub, annonces, bla-bla-bla ~  Qu'est ce que vous écoutez maintenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum