*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  P3 ~ 

 arrive un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

*va au bar*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:07:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive pour s amuser au p3 et la vois toùmbe ebahit par sa beauter*
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:51:49   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

hj: faut aps exagéré ptdr!!

*commande une boisson*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:30:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj: j evite de faire perdre du temps lol mais si tu veut passer par les detail y a pas de bleme


dj: salut tu veut que je te serve je travaille aussi au p3 quelque fois
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:32:41   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

hj: mdr!!!

dj: oui je veux bien
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:33:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu veut quoi

*lui souris*
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:34:18   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

un fanta stp
*souris*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:36:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pas de probleme je te le fais gratuit cadeau de la maison

*lui prepare son fanta et lui donne*

je m appelle nick mais appelle moi euh nick
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:38:37   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Merci moi c'est Leila
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:42:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

enchentée leila tres content de te connaitre t es nouvelle dans le quartier
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

oui je viens d'arriver
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:45:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"J'èspère que tu t'y plaira car tu sais san Fransisco c'est pas une ville de tout repos"

*se prépare aussi quelque chose à boire*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:48:15   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ah?
ba je crois que ca sera moins que Paris car la bas... ouah t usors le samedi tu rentre crevé
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Je n'en sais rien je vais t'avouer que je n'ai jamais mit les pieds à Paris"

*rit légèrement*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

moi je suis venue ici pour oublier paris justement
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:56:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Et bien alors n'en parlons plus!"

*lui fit un grand sourire puis bus une longue gorgée de sprite*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:58:51   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

vaut mieux
*boit son fanta*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:02:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Tu es seule?"

*boit une gorgée dans son sprite puis se rend compte de ce qu'il a dit*

"enfin je veux dire, tu habites seule?"


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

oui..mes parents sont mort
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:06:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Les miens aussi en quelque sorte...Ma mère oui et mon père en thérorie l'est aussi

"Oh je suis vraiment désolé"

*pose sa main sur celle de Leila inconsciement*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:09:56   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

c'est pas grave..c'est il y a longtemps a cause d'un de..
*se tait d'un coup*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Cette phrase lui sembla trop familière à son gout, il avait éjà entendu une phrase de se genre*

"Excuse tu veux bien venr 30 secondes dans la remise j'ai quelque chose à te demander"


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:16:11   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

euh..ouai si tu veux
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*va dans la remise et ferme la porte*

"Tu peux terminer ta phrase ici...personne ne t'entendras!"


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:27:03   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ils sont mort a cause d'un demon voila!
*a les larmes aux yeux*
ca c'est passé y'as quelque années!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  P3 ~  arrive un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum