*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  P3 ~ 

 arrive un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:31:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Tu es donc une sorcière je présume..."

*ne sait pas trop quoi penser, est assez chamboulé*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:57:26   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

non etre de lumiere
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:06:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Mon père en est un aussi"

*lui fait un grand sourire*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:08:11   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

*lui rend son sourire*
a oui?
et t'es quoi toi?
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:14:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*se frotte le crâne*

"Un sorcier...un Halliwell"

*repense à sa mère et en a les larmes aux yeux*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:17:26   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ca va pas?
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Nick stp dit...
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"Rien c'est juste que je repensais à ma mère...elle me manque affreusement"

*regarde ses pieds*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:28:08   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

je compren...
*lui releve la tete*
stp...arete d'etre triste
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:31:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

"J'essaye mais c'est trop dur"

*regarde Leila dans les yeux*


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:34:54   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

*le regarde aussi dans lsyeux*
je comprend j'ai ete pareil
Billie Jenkins
New ~
Billie Jenkins
68 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:36:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   http://cecyledu12.skyblog.com   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*viens danser*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:43:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*approche un peu de Leila*

"excuse moi, de te raconter des trucs pareil"


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

c'est pas grave...
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:48:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*rit*

"On a pas l'air bête dans la remise tout les deux tu trouves pas?"


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:51:39   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

oui c'est vrai
*sourit*
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:01:58   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Passe sa main autour de la hanche de Leila et la regarde dans les yeux*

"je crois que..."


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:02:42   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

tu crois que?
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:05:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*approche son visage de celui de Leila*

"que..."


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

que...?
*le regarde*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Ville : San Francisco ~  P3 ~  arrive un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum