*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Perron ~ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:42:59   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* arrive toute trempe *
put** de temps
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:49:33   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*arrive, en fumant*
Salut, il fais vraiment un temps de ME***, dehors !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

oui je suis trempée !!!
ça me soule put**
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:52:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Tu veux une cigarette ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

ouai stp
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:54:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ok !
*lui passe une cigarette et son briquet*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:15:08   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*entre elle aussi quelques secondes plus tard,les cheveux trempes*
*apercoit Eva et Brooke*

Salut vous deux!


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*fume avec Eva*
Salut...
*soupire en la voyant*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:21:05   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*comprend bien la situation,ayant l'habitude des caracteres des deux soeurs^^,mais fait semblant de rien*

Vous allez bien?

*sourit legerement hypocritement*


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:24:35   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Euh, non depuis que tu es là !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:26:01   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Contente de vous aporter un peu de bonne humeur dans votre univers aussi noir alors

*continue de sourire*


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:27:06   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Bon au lieu de raconter des conneries, dégage !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:29:56   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

C'est justement ce que je comptais faire.

On dirait que c'est ton jour de chance,si on concidere ca comme de la chance bien sur,...


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:31:00   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ce que tu peux être C**** !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Elle sourit toujours hypocritement*

Peut etre,mais moi j'utilise un autre vocabulaire que le tien,qui est toujiurs pareil


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:33:20   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oui mais moi je ne fais pas de sourire hypocrite, ignoble créature de notre univer !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:34:20   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Wouah tu as fait un effort

*Elle s'adressa a Eva,ironiquement*

Tu vois,tout le monde peut changer


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:22   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*soupire, le jour ou ont te parlera est pas née, degage, fais nous de l'air !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:36:49   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Arrete de fumer et t'auras deja plus d'air


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:38:44   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*fume puis lui souffle del a fumée dessus*
Cet air de cigarette est respirable comparer au tiens !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:39:40   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Exactement en ce qui concerne les personnes de ton genre


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:40:22   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oh, je t'en prie toi et tes réfléxions, fermez là, et degagez, hors de ma vue !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:42:00   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Tu sais Brooke,j'ai pitie de toi

Et elle partit de l'autre cote le sourire aux levres,satisfaite*


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:42:37   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Et moi j'ai honte de toi, d'ailleur tu est tellement moche que tu ferais peur a n'importe qui !!
*crie*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:44:23   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*ne se retourne pas mais crie*

On se disait exactement la meme chose quand on avait 4 ans Brooke


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Perron ~  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum