*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Perron ~ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:45:46   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Exact, mais il faut toujours te le rapeller, moi au moin j'ai une famille, une vraie famille, et je ne suis pas aussi idiote que toi !! ah toujours faire des réfléxions au autrex !!
*crie*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:47:21   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Elle se retourna*

Je ne vois pas le rapprt avec la famille.

Ha si!

Tu appele ca une vrai famille d'avoir un pere demon?

Ha mais je comprend,ca a du se transmetre dans tes genes.

Mais je croit meme que ton pere etait meilleur que toi


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:50:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Je ne parle pas de mon père, ce démon, ancienne source, qui a faillit tuer ma mère, mais je parle que moi au moin je suis aimer, par exemple j'ai ma fille et mon petit copain, toi tu n'as que la famille halliwell !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:39:02   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

et en plus c'est tout juste si ta famille peut te supporter
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:57:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Merci de me soutenir Eva !!
*sourit*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:02:41   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

derien soeurette
* lui rend son sourire *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:03:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*fume*
Bon, au lieu de regarder cette mochetée, moi je vais dans ma chambre !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:05:17   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

moi je vais changer de vètements
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:05:46   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ok, bon bah à tout à l'heure alors !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:07:13   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

ouai
tchao
* monte a l'etage *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:08:18   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

ciao..!
*se téléporte dans sa chambre*


--------------------
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Marche*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Perron ~  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum