*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~ 

 Leila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:52:37   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Nom: Juegez
Prenom: Leila
Age: 16 ans
Coté: bon
Genre: Etre de lumiere
Pouvoirs: soin, eclipse
Hitoire: a perdu ses parents tres jeune, depuis elle est venue vivre a san fransisco et a decouvert pas mal de monde.
Autres: Petite amie de Nick
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:53:33   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

woww j ai une petite amie cool en plus emma watson lol welcomme
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:54:00   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Bienvenue (tu pourrais pas me trouver un petit ami loool de 20 ans ?)


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:54:38   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

( lol!!)
Merci Alex et Maria lol
et oui je sais qui vous etes!!!
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:55:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

lol par conte moi je sais pas qui tu est lol

de rien ^^
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Rhooo Non priorité au aînée un Cole!

Bienvenido


--------------------
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:55:55   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Phoebe Halliwell a écrit :

Rhooo Non priorité au aînée un Cole!

Bienvenido


Non priorité au désespéré


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:56:23   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Bah tu saura pas
oindice: on se connait tres tres bien mdr!!!

Merci Phoebe alias Loic lol
jconnais tt le monde! mdr

je revien je vais faire mes devoirs
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:58:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je donne ma langue au chat est ce que c est une qui a deux personnage?
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:00:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non je crois que je sais qui c'est! c'est Je ne sais plus ton nom mais tu prend souventHilary Duff ou Emma Watson et tu as été ma soeur ou ma cousine sur beaucoup de fofo! Tu es Maud sur Curious!

Message édité le 11-12-2005 à 16:01:19 par Phoebe Halliwell


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:06:04   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Re- bienvenue !!
mdr elle joue bien le jeu je trouve ! en tout je sais qui est ce mais jdirais RIEN !
Julia Halliwell
~~ s'il suffisait d'aimer ... ~~
Habitué(e) + ~
Julia Halliwell
371 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:36:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Mais qui es tu ? lol


--------------------
~~ Julia Halliwell, 20 ans ~~

mon new forum charmed ! http://charmedrole.alloforum.com
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:37:59   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Franchement c'est hyper facile !!! mdr
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:50:09   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Non c'est pas maud! allez!!! mdr
vous saurez jamais!!!!!!!!!!!mdr
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:53:18   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Regarder bien l'avatar ! il est fait avec un logiciel que le personnage inconnu (pour vous) se sert TRES souvent !!! mdrrrrrrr
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:55:24   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

c'est une amie qui me l'as fait!
et toc!
lol
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:55:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Bienvenue, "Amélie" ??


--------------------
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Billie?


--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:56:35   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Et non desolé!
lol
je la connais elle est dans le meme bahut que moi
mais merci quand meme
Lola Schmit
New ~
Lola Schmit
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:57:44   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Mdr


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ah, tu t'apelle Julie !!


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

ouais ouais elle s'appelle Julie !
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ou iexactement!
Amelie est une bonne amie a moi je l'adore!!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

C'est elle qui m'as dit qui t'etait mdr !


--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:11:16   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Leila Juegez a écrit :

ou iexactement!
Amelie est une bonne amie a moi je l'adore!!

profite profite !! mdrrrrrrrrr
moi jdis elle est pas sympa amelie !! ptdrrrrrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~  LeilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum