*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell

*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~ 

Leila

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

a bon?
bah moi je l'aime bien!
elle m'as aidé quand je suis arrivé de belgique a nantes, elle m'as beaucoup aidé et elle m'as tout fai ratrapé malgré quelle etait debordé!
je trouve qu'ellea du coeur
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:15:40   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

C'est bien si tu l'aime bien ! Laura aussi elle la deteste ! mdrrrrrrr
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:18:24   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

euh..elle voit tous se que tu marque car je suis chez elle la
on doit travaillé un devoir normalement mais bon..on prefere le net
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Moi je la detèste pas, sauf que j'aime bien la faire chier mdr !

--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:22:48   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ouai elle l'as remarquer... l'as elle est entrain de s'entrainer pour sa chorégraphie meme si elle s'est cassé la figure tout alh'eure ca m'as bien fait rire
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ptdr, aller Amélie, filme là, qu'ont rigole, je veux voir quand elle se casse la gueule ptdr !!

--------------------
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:24:34   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

ptdrrrrrrrrr
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:26:35   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

Je vais pas faire ca!! mdr
Faudrait etre la pour voir ca en vrai ca vaut le coup!
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:27:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

t es la julie que ja i dans mes contact?
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:28:09   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

non desolé j'ai pas msn moi lol je suis chez amelie en ce moment lol
comme je viens d'emmenager bah...mon ordi est aps encore installé je suis arrivé mercredi
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:29:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on sais deja parler rhaa le te connais pas sa sera la premier occas de jouer ensemble lol
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

j'ai pas msn lol comment tu veux que je te connais? expdr
vous aver de la chance je vais aller chez amelie presque tout les jours pour que l'on travaille ensemble puisque j'ai raté le 1er trimestre!
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:31:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais comment t a su mon prenom alors
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ba facile avec amelie a coté de moi lol elle m'as dit qui vous etiez tous!!!
Nick Halliwell
Habitué(e) ~
Nick Halliwell
178 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ok j ai capter lol
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:35:00   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

Ouais ouais bah dis lui qu'elle stope tout alors !
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:36:12   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

t'es chiante! lol
bah enfaite... tous sa c'était mensonge assuré!!!!!!!!!!!!!! pttddrrrr
me suis trop eclaté a vous avoir tous!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Amelie qui joue!!!
et oui vous vous etes tous fait avoir!!!!!!!!!!!!!
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

SAUF MOI J'EN SORT VAINQUEUR !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
uééééé PHOTOFILTRE vous a pas aider ??!! ralala franchement le detail a repéré c quelle met toujours des avatars qu'elle fait avec Photofiltre !! lol uéééé bon vous vous etes fait vraiment avoir meme laura !! jpenser qu'elle aller reflechir et se dire ca se peut pas !! enfin bref ! j'était bien mdr avec Amelie !! mdrrr
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:43:37   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

VOUS ETES TOUS MORTS OU QUOI ??? MDRRRRRR
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

ptdr tu c ca leur fait un choc!!
Mack Halliwell
Admin's ~
Mack Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:51:45   Voir le profil de Mack Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mack Halliwell   

mdrrrrrrrrrrr
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:58:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi y a quand même un truc qui ma parut Bizare sincèrement...c'est que sur msn c'est amelie qui parlait et sur le forum une sois disante Julie. De toute façon c'était pas drôle moi perso je me fiche de savori qui est derrière l'écran ca m'est égal!

--------------------
Leila Juegez
New ~
Leila Juegez
56 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Leila Juegez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Juegez   

mdr c amelie car enfait sur msn je parlais c vré mé si on moré posé la kestion joré di kel savé pa se servir de msn mdr
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:44:36   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

bienvenu
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:19:04   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Début ~  Présentation ~  LeilaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum