*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~ 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:31:13   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*est assie dans la cuisine devant son ordinateur portable*


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:32:11   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*arrive pour manger*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:33:06   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*ne leve pas la tete devinant qui c'est*

Toi on te reconnait a deix kilometres


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:34:05   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Et toi, je t'aie pas cosée, créature ignoble !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:16   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Elle leva la tete

Au fait,oui je vais tres bien et toi comment tu vas?


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:36:29   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Oh, très mal depuis que tu me parle !
*prends un sandwich le met dans un film, puis dans son sac à main*


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:38:04   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Tu commence bien la journee miss


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Dès que tu es là, tout va mal !! dommage que tu sois une Halliwell, je me serais bien passé de toi !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:40:49   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

*Elle croqua dans un biscuit*

J'aurait dis pareil tu sais.

Mais ce n'est pas de ma faute si tu as mal tourne


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Pffff, moi je ne suis pas tombée, sur la tête a la naissance, tu ne te rapelle pas, que tu as failli mourrir, mais malheureusement tu est encore envie !


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:42:56   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

La seule raison qui m'a fait rester en vie c'est que j'ai eu envie de te pourrir la vie...

C'est ca que tu veux entendre?


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:43:58   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Mais bien sur, c'est surtout que les médecins ont tout fait pour que tu sois là, ils ont eu tort !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:45:35   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Les medecins ont prefere sauver une vie qui allait pouvoir servir plus tard.Moi je ne passe pas ma vie a critiquer sur out les toits et a fumer packets sur packets


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:48:49   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Jen e fume pas beaucoup, mais je ne critique pas, je te haie donc je ne peut pas m'empecher de te faire ch***, bien je vais travailler, discution close, je n'aie plus envie de discuter ave cune idiote comme toi !!


--------------------
Melissa Halliwell
Habitué(e) ~
Melissa Halliwell
98 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:49:37   Voir le profil de Melissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melissa Halliwell   

Tu appele ca ne pas critiquer toi?

A chaque phrase il y a une insulte meme quand j'essaye de faire un effort moi au moins


--------------------
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:55:21   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Pff, comment veut tu faire un effort, t'es pathétique, tu te crois maligne, mais t'es Co*** !!


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:41:52   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* arrive *
Salut Brooke et je ne sais plus commen tu t'appelle
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:54:26   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

* arrive en volant *
coucou Maman
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:59:37   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Salut, Eva, salut, Mary !!
*sourit*


--------------------
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:00:56   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

coucou tata
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:01:20   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Tu vas bien ?


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:04:09   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

descend de la haut
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:26:58   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*rit*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:29:08   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

allez Mary !!!
Mary Halliwell
Habitué(e) ~
Mary Halliwell
109 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:04:19   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

nananère !!!
* rit *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum