*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell

*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~ 

*le matin*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:35:08   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*attrape mary la pose doucement*
- Il faut redescendre sur terre, miss !

--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:53:02   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

*arrive*
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:53:23   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

merci !!
c'est pas possible t'ecoute rien
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:55:55   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*rit*
- Elle est encore petite, miss.
- Quand elle sera plus grande elle fera moins de conneries !
*prends une cigarette*

--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:57:59   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

salut Kevin
ca va ?
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:59:02   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

tait toi je veux pas te parler!
et toi brooke tu va te trouer le poumons et se sera bien fait pour ta sale geule!

hj: désolé désolé mdr
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:00:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Tu veux savoir un truc, je t'emmerde et je m'en fout !
- Tiens, Eva, tu veux une cigarette ?

--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:01:01   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj: c'est pas grave lol
calme ta joie ok
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:02:02   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

hj: c laetitia eva? mdr

Et moi j'temme*** Brooke!
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:03:56   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj: non c'est Pauline
oui stp
oh calmez vous !!!!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Ah bon, non merci sans façons !!

hj: c'est Pauline, laetitia est pas là laetitia c'est ma fille !

--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:05:12   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

hj: ahhhhhhhh mdr

tu te crois super Brooke tous sa parce que tu fume? tu veux te la jouer?
une pauvre fille comme toi?

hj: jmeclate!!! mdr
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:05:51   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

hj: lol
et toi tu t'es regardé dans un miroir
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:06:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Put*** occupe-toi de ton c**, et puis je ne me crois pas super, sauf que toi tu viens nous faire chier, alors qu'ont t'a rien fait, BORDEL !!
*s'énerve*

--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:08:03   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Ah oui?
ba j'men fout car je fait ce que je veux car je suis aussi chez moi aussi!
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:08:21   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* les regarde *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:09:27   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

T'es peut-être chez toi, mais c'est pas une raison pour venir nous chi**, me**** à la fin !

--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:10:42   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Peut etre bien mais j'ai pas besoin de toi pour faire la moral!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:11:43   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Ferme-là, ca nous fera des vacances !!

--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:12:23   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

calmez vous mer**
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:12:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive dans la cuisine et ressent une onde de colère beaucoup trop forte à son goût, ouvre la porte croise les bras et regarde ses enfants entrain de se charier comme des poissonier, s'éclaircit la gorge*
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:12:49   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

t'as pas besoin de me dire de la fermer!
c'est toi qui ferme ta grande bouche!
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:13:43   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

vous faites chi** a vous disputer comme ça
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:13:46   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

Toi, je vais te donner un bon coup d'éléctrcité, peut-être que tu la fermera !!

--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:14:56   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

tait toi!
*lui lance une boule de feu*
creve sa fera des vacances!
hj: oups mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~  *le matin*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum