*¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*
Administrateurs : Brooke Halliwell, Eva Halliwell, Mack Halliwell
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~ 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Cessez ça tout de suite!"

*s'avance au milieu de la cuisine*

"Pour qui vous prenez vous hein! Vous êtes de la même famille et que ça vous plaise ou non vous allez faire des efforts pour vous entendre!"

*tappe le pied sur le sol*

"C'est clair?!"
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:16:13   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

* voulait eclaté de rire mais se retient *
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:17:30   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Laisse-moi réfléchir, c'est non, comment veux-tu que je l'apprécie, il arrive et d'entrer il nous fais CH*** !!
*fume toujours*


--------------------
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:17:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*renvoie la boule de feu de Kévin par empathie sur le frigo*

"T'es malade c'est ta soeur!"

*lui cole une claque, se retourne vers ses filles*

"Et vous pareil!"

*arrache la cigarette de Brooke*

"Je revois une seule de ses choses ici!"

*serre les dents et écrase la cigarette par terre*

Message édité le 11-12-2005 à 13:19:12 par Phoebe Halliwell
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:18:54   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

c'est lui qui nous agresse !!!
Phoebe Halliwell
Habitué(e) ~
Phoebe Halliwell
150 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Eva et s'approche d'elle*

"Et vous êtes innocente bien sur! Vous êtes tous en tord TOUS!"

*n'arrive plus à se controler*

"J'en ai assez maintenant de vous! TOUS! retournez chez votre PERE!"

*prend le plat de fruit le casse par terre, et sort en claquant la porte de la cuisine*
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:21:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- OUh là là, madame est en colère, les psy pour se controler, ca existe !!
*fume toujours*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:22:18   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

fraudrait deja qu'il s'interesse a nous !!!!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:24:06   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Mouais !
*jette sa cigarette*


--------------------
Kevin Halliwell
Habitué(e) ~
Kevin Halliwell
103 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Kevin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Halliwell   

Je me casse d'ici!
J'en ai marre de cinglés comme vous!
*se teleporte dans sa chambre faire ses bagages*
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:28:20   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

bon débaras !!!
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:29:34   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- Oui ! bah je me casse d'ici aussi !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:31:30   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

je viens avec toi
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:31:54   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

- ok !


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:33:22   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

cool
Brooke Halliwell
Admin's ~
Brooke Halliwell
345 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:33:51   Voir le profil de Brooke Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Halliwell   

*se téléporte dans sa chambre*


--------------------
Eva Halliwell
Admin's ~
Eva Halliwell
349 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:35:02   Voir le profil de Eva Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Halliwell   

*se téléporte aussi dans sa chambre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 *¤* ThE cHaRmInG cHaRmEd *¤*  Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~  Cuisine ~  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum